| La table des jeux vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pecore111 Gérant
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : ben sur le forum, bande de.... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: La table des jeux vidéos Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| C'est sur une table considéré "pleine d'hérésie" et reclus de la société que parle les personnes pleines d'idées plus ou moins loufoque sur laz possession de personnage avec un sceptre vengeur et controlleur(les personne de cette table sont le plus souvent Nine Tendo, Sony Dawaga(lui il vient de lointaine contrées orientales),Bill Porte(inventeur de la fenètre) et Lord MacApple du Loch Ness... .....................Nan, sérieux, vous y croyez... venez parlez ici des jeux, console qui vous tiennent a coeur | |
|
| |
draco Vigil de la table des jeux vidéos
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : dans le même monde que vous ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Mer 29 Aoû - 11:27 | |
| Moi j'adore la wii, je trouve que l'idée de la télécommande (wiimote) rend bien tout comte fait (au début je me suis dit que sa allait etre bizarre)
en tout cas, la connexion internet gratuite c'est pas mal non plus (par rapport à la console de chez microdoux (même si elle est pas mal la boiteX 360) | |
|
| |
pecore111 Gérant
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : ben sur le forum, bande de.... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Mer 29 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : dans le même monde que vous ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Mer 29 Aoû - 16:13 | |
| et alors, moi je pourrais l'avoireeuuuuuuuh t'as vu tout les persos qu'il y aura en plus ? (avec des persos cachés en prime j'imagine) | |
|
| |
pecore111 Gérant
| |
| |
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Jeu 30 Aoû - 10:40 | |
| s'il y a zelda, il y aura surement sheik...
après le ganondorf de twilight princess en caché surement | |
|
| |
pecore111 Gérant
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Jeu 30 Aoû - 11:54 | |
| Pour sheik, tu te trompe!! Nintendo avait refusé d'inclure ce perso car il n'apparait pas dens TP... mais apparamant ils ont changé d'avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Jeu 30 Aoû - 12:53 | |
| ou alors, ils vont la mettre en perso caché ??? | |
|
| |
pecore111 Gérant
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Jeu 30 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Jeu 30 Aoû - 12:57 | |
| ou qui sait, peut ètre que se sera un des personnages apparaissant avec l'aide des trophés aide ?
un truc qui est bien , fire emblem est toujours de la partie (voir mon avatar) avec ike et un niveau : le chateau assiégé | |
|
| |
mastok le pec p'tit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : ecrammeville Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Ven 31 Aoû - 12:31 | |
| moi je n'ai qu'un truc a dire la wii (non) c'est pas mal mais c'est pas une console que l'on peut jouer longtemps on se lasse vite fait ............
Mais sinon tu peux faire quoi avec le service gratuit internet de la wii ? | |
|
| |
pecore111 Gérant
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Ven 31 Aoû - 12:34 | |
| Tu m'etonne a force de faire des mou vements de bras dans tou les sens, t'as plus de force !nan a mon avis on se lasse pas, on en crève de fatigue(un peut comme pour l'eyetoy | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Ven 31 Aoû - 13:16 | |
| moi je trouve que c'est comme avec les autres consoles, on s'en lasse quand on a plus rien a faire
sinon bah internet on peut faire des parties en ligne (avec les jeux compatibles) voir la météo et le journal et la chaine vote et aussi acheter des vieux jeux sur la boutique wii | |
|
| |
leodagan p'tit nouveau
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Ven 31 Aoû - 20:34 | |
| eye toy c'est GENIAL .... moi j'en ai plusieurs versions et ben j'suis pas lassé ! mais si t'en fais pendant 2 heures et beeenn tu transpires (surtout vec eye toy sports) | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Ven 31 Aoû - 20:39 | |
| ou alors avec 2 ou 3 parties un joueur dans les eye toy principaux lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : ecrammeville Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Dim 2 Sep - 0:22 | |
| perso je prefere separer sport et console car pour moi jeux video rime avec assi dans un fauteil avec une manette dans les mains !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Dim 2 Sep - 10:24 | |
| disons qu'avec eye toy et certains jeux de wii, on peut vraiment employer l'expression "sport virtuel"
apres c'est vrai qu'avoir juste une manette (ou une console portable) dans les mains c'est beaucoup mieux ... | |
|
| |
pecore111 Gérant
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Lun 3 Sep - 11:58 | |
| Alex si tu veux j'ai oblivion! j'accepte de te le préter si tu peux -trouver un crack(bah ouais j'y joue aussi!) -me le rendre dans un delai de trois jour! mais pour le dernier point c'est carrément mission impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos Mer 5 Sep - 19:28 | |
| j'aurais bien aimer mais en y repensant j'ai put assez de memoire sur mon ordi......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La table des jeux vidéos | |
| |
|
| |
| La table des jeux vidéos | |
|